Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les surveillants généraux boycottent les examens du premier trimestre

La Fédération des surveillants et surveillants généraux de l’enseignement secondaire a annoncé le boycott des examens du premier trimestre de l’année scolaire 2020-2021. 

 

Dans un communiqué publié, mardi 1er décembre 2020, la Fédération a fait savoir, également, qu’elle maintenait la suspension des tâches administratives et pédagogiques. 

La Fédération a exhorté, par ailleurs, ses membres à observer des sit-in de protestation quotidien – sans en préciser les dates – entre 9 et 11 heures du matin dans les établissements d’enseignement.  

 

Les surveillants et surveillants généraux sont en sit-in au ministère de l’Éducation depuis maintenant deux semaines. Ils revendiquent l’activation de l’accord du 8 mai 2018, la publication des promotions professionnelles pour l’année 2020, ainsi que la régularisation de la situation des agents d’encadrement et d’accompagnement.



N.J. 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *