La section Tunis-nord de la Ligue tunisienne pour la défense des droits de l\’Homme (LTDH), a dénoncé, dans un communiqué publié ce vendredi 11 décembre 2020, l’intrusion forcée du maire du Kram, Fathi Laâyouni dans ses locaux.
La LTDH a expliqué, que le local en question, mis à sa disposition par le conseil municipal du Kram et inauguré par le maire lui-même, a été forcé en présence d’un huissier et que tout ce qui se trouvait à l’intérieur a été transporté vers une destination inconnue.
« Fathi Laâyouni a changé les serrures et a même enlevé nos panneaux pour les remplacer par ceux d’une organisation coranique. Ce genre de comportements barbares est habituel chez le maire du Kram », a ajouté la Ligue, précisant qu’elle faisait porter la responsabilité légale de cette « agression brutale » au maire et au huissier qui l’ accompagnait.
M.B.Z










