Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Affrontements dans la région de Ain Skhouna : un mort

 

Les affrontements entre les habitants de Douz de la région Mrézig et de Beni Khedeche de la région Aïn Skhouna ont repris de plus bel, ce dimanche 13 décembre 2020, faisant un décès parmi les habitants.

 

Selon les premiers élèments, le staff médical a essayé de sauver le jeune homme, mais il a succombé à ses blessures. Plusieurs autres blessés ont été enregistrés et transférés à l’hôpital régional de Beni Khedeche.

 

 

Rappelons que les affrontements ont démarré depuis hier. Le différend entre les deux régions concerne la propriété de parcelles de terre communes qui se trouvent entre les deux régions. Les deux clans se sont livrés bataille usant même de fusils de chasse et brûlant aussi une voiture.

 

 

 

 

S.H

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *