Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le parcours et la voie, nouveau livre d’Ahmed Néjib Chebbi

 

L’homme politique Ahmed Néjib Chebbi vient de publier son nouveau livre intitulé « Le parcours et la voie : ce qui s’est passé et ce que je préconise », éditions du Mot Passant.

 

A travers cet ouvrage, Ahmed Néjib Chebbi retrace son parcours politique et militant. Avocat de profession, Ahmed Néjib Chebbi compte parmi les figures les plus importantes de l\’opposition tunisienne.

 

Il a fondé en 1983, le Rassemblement Socialiste Progressiste, avant de changer d\’appellation en 2001, pour devenir le Parti Démocratique Progressiste (PDP).

Il a également occupé la fonction de directeur du journal hebdomadaire « El Mawkif » qui a publié son premier numéro le 12 mai 1984.

M. Ahmed Néjib Chebbi s\’est présenté à l\’élection présidentielle de 1999, en tant que candidat du Rassemblement Socialiste Progressiste.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *