Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Afek Tounes : Saïed se doit d’agir en urgence pour assurer l’approvisionnement en blé

 

« La pénurie dans les matières alimentaires de première nécessité » fait l’objet de grandes inquiétudes au sein du parti Afek Tounes.

Dans un communiqué publié samedi 5 mars 2002, Afek Tounes dit voir les effets de la guerre en Ukraine et son impact sur les prix des matières de première nécessité, rendues indisponibles sur les marchés. Pour le parti le chef de l’Etat devrait prendre ses responsabilités en mettant en œuvre des dispositions urgentes et à titre anticipatif afin d’assurer l’accessibilité à ces produits.

 

Par ailleurs, les membres du parti ont dénoncé : « le discours politique » dans les établissements publics et se disent inquiets pour les droits et libertés individuelles.

Les dirigeants du parti ont ainsi mis en garde contre l’utilisation des établissements publics à des fins politiques et soulignent  l’importance d’une administration indépendante. La question de l’utilisation des médias étatiques afin de « vendre » le projet de la consultation nationale lancée par le président de la République a d\’ailleurs été évoquée dans le communiqué d’Afek Tounes.

 

S.A

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *