Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Des enfants pour faire la propagande de la consultation nationale


Une vidéo, diffusée le 6 mars 2022 sur les réseaux a suscité la colère des Tunisiens. Les internautes ont dénoncé l’exploitation de mineurs à des fins politiques. La vidéo en question montre un enfant distribuant des tracts et faisant l’éloge de la Consultation nationale.

Les Tunisiens ont crié au scandale et à l’exploitation d’enfants. Ils ont considéré que le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, était prêt à tout pour inciter les citoyens à participer à un projet ayant déjà montré ses limites.




Plusieurs personnes ont affirmé que cet acte reflétait l’échec de la consultation nationale. Ils ont, aussi, évoqué un harcèlement perpétré par les autorités nationales à travers l\’envoi de plusieurs messages insistant sur l\’importance de participer à cette consultation.

 

S.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *