Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Saïed à Charfeddine : il faut imposer le respect de la loi à tous !


Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, mardi 22 novembre 2022, le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine au palais de Carthage.

La rencontre a permis d’aborder la situation sécuritaire générale dans le pays et les efforts déployés pour garantir la sécurité des citoyennes et citoyens.


Dans ce contexte, le président de la République a souligné l’impératif d’imposer le respect de la loi à tous, sur un pied d’égalité.

D’autre part, le président de la République a indiqué qu’il suivait, au quotidien, l’affaire du naufrage de l’embarcation de migration clandestine de Zarzis. Il a, également, donné ses consignes pour accorder l’intérêt nécessaire à tous les détails relatifs à ce dossier afin de révéler toute la vérité.



S.H

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *