Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le but de Griezmann invalidé, la Fédération française de football pose réclamation


Mercredi 30 novembre 2022 alors que la rencontre Tunisie-France touchait à sa fin, l’arbitre Mathiew Conger a annulé le but d’égalisation d’Antoine Griezmann avançant un hors-jeu. La décision de l’arbitre – « incompréhensible » – par les Français fera ainsi l’objet d’une réclamation auprès de la FIFA. 

Selon les médias français, la Fédération française de football a exigé des clarifications surtout que l’arbitre avait sifflé l’engagement avant de se retourner vers la VAR pour vérifier et invalider le but de Griezmann.  

La FFF considère le but « refusé à tort » et devrait faire parvenir sa réclamation à la FIFA dans les 24 heures qui suivent le match. 

 

Les Aigles de Carthage ont, rappelons-le, remporté cette rencontre avec les Bleus 1 – 0. Ils quittent, cependant, la compétition. L’Australie a, en effet, remporté son match contre le Danemark, se plaçant ainsi deuxième du groupe. 

N.J. 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *