Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Utica : les structures régionales prêtes à militer contre le PLF 2023 sous toutes les formes possibles


Le conseil des présidents des unions régionales de l\’industrie et de l\’artisanat relevant de l\’Utica a considéré que les dispositions du projet de la loi de Finances 2023 (PLF 2023) ne feraient qu\’aggraver la situation économique du pays en accentuant les charges fiscales des entreprises. Le conseil a affirmé que ceci impactera négativement le pouvoir d\’achat des Tunisiens en raison de la hausse de la pression fiscale et des prix des matières premières.


Dans un communiqué du 9 décembre 2022, le conseil des présidents des unions régionales de l\’industrie et de l\’artisanat a affirmé son opposition à une grande partie des mesures évoquées dans le PLF 2023 et a affirmé que l\’ensemble des structures régionales de l\’Utica étaient prêtes à militer par toutes les formes possibles.


Le conseil a appelé à l\’adoption d\’une approche inclusive et participative et a insisté sur l\’importance de prendre en considération les remarques soumises au gouvernement à ce sujet. Il a expliqué que celles-ci encourageaient l\’investissement, la création d\’emplois et des entreprises et la hausse des exportations.


S.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *