Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tentative de braquage de banque à Fouchana : arrestation d’un suspect

La direction générale de la Garde nationale a indiqué qu’un individu a été arrêté dans le cadre de l’enquête relative à une tentative de braquage de banque à Fouchana, délégation du gouvernorat de Ben Arous.

Dans un communiqué du 26 décembre 2023, la Garde nationale a rappelé qu’une tentative de braquage d’une agence bancaire avait été signalée à Fouchana. L’auteur du crime avait essayé de défoncer la porte extérieure de l’établissement et de dévaliser le distributeur à billets.

Les équipes de la Garde nationale chargées de mener l\’enquête ont pu identifier le suspect. Il a été arrêté sur ordre du ministère public. La Garde nationale a pu mettre la main sur la moto utilisée et les habits portés durant la tentative de braquage.



S.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *