Le dirigeant du Front de salut national, Ahmed Nejib Chebbi, a commenté, lundi 5 février 2024, les résultats du second tour des élections locales, notant que le taux de participation démontre que 88% du peuple a tourné le dos à l’appel de Kaïs Saïed.
« Le peuple n’est pas concerné par le projet politique de Kaïs Saïed », a-t-il indiqué dans une déclaration à Mosaïque FM, rappelant les faibles taux de participation aux précédents rendez-vous électoraux.
L’instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) a annoncé, dimanche 4 février, un taux de participation au second tour des élections locales de 12,44%. Le premier tour organisé en décembre 2023 a, lui, vu la participation de 11,84% des électeurs.
N.J


.jpg)







