Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Brisbane : Ons Jabeur battue par la jeune prodige russe Mirra Andreeva 

La jeune prodige russe, Mirra Adreeva a battu, vendredi 3 janvier 2025, la tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur en quart de finale du tournoi de Brisbane.

Ons Jabeur s’est inclinée après un deuxième set très accroché, arraché par la Russe au tie-break (4-6,6-7).

Mirra Andreeva met ainsi fin à la belle lancée de la Tunisienne qui est de retour sur les courts après avoir été contrainte de mettre un terme à sa saison 2024 en raison d’une blessure. Cependant, Ons Jabeur semble en pleine récupération et entame la nouvelle saison avec détermination.

Le tournoi de Brisbane constitue une préparation importante pour les joueuses en vue du premier Grand Chelem de l’année. L’Open d’Australie se déroulera cette année du 12 au 26 janvier.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers