Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Dallagi critique les « pseudo-intellectuels » et clame : le décret 54 a pour but de nous rééduquer ! 

Le chanteur et compositeur Mustapha Dellagi a indiqué que le décret liberticide 54 avait pour but de nous rééduquer et de nous réformer. Il a estimé que certaines personnes cherchaient à faire croire qu’il y avait un problème au niveau de ce texte.

« Le décret 54 ne sanctionne pas une dame pour avoir porté un deux-pièces à la plage… Il sanctionne celui qui doit l’être… La liberté n’est pas absolue… La liberté a ses règles et ses normes… Les pseudo-intellectuels veulent compliquer les choses… Le décret n°54 a été promulgué afin de nous rééduquer et de nous réformer », a-t-il déclaré le 14 janvier 2025 durant l’émission « El Bah’th Yjib » qu’il anime.

Mustapha Dellagi a appelé l’élite à faire preuve de modestie. Il a assuré que le citoyen lambda était satisfait du décret 54, qui vise à mettre fin au chaos sur les plans économique, social, éthique et culturel.

Ce chanteur est connu pour son soutien au projet présidentiel. Il s’y était inscrit dès le départ en affichant son soutien. Il est surtout connu pour ses compositions au niveau douteux.

S.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers