Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Sfax : l’angoisse grandit après la disparition d’un trentenaire, sa famille lance un appel

Par Hassen Khemakhem

Un jeune homme originaire du gouvernorat de Sfax est porté disparu depuis le samedi 22 février 2025. Sa famille et son entourage ont multiplié les avis de recherche.

Il s’agit d’Ali Mezghani, âgé de 39 ans. Il a été vu pour la dernière fois près de son domicile, sur la route de Gabès, au kilomètre 8 à Sfax, ce samedi, à bord de sa voiture, une Cupra grise immatriculée 247, apprend Business News.

Un membre de sa famille nous a confirmé que son téléphone s’était éteint à 1 heure du matin, le dimanche 23 février 2025.

Sa disparition suscite une vive inquiétude à Sfax. Connu pour son engagement dans la communauté, Ali Mezghani laisse derrière lui des proches et des habitants en émoi, redoutant un drame. Les spéculations vont bon train, et nombreux sont ceux qui s’interrogent sur les circonstances mystérieuses de son absence.

La famille met à disposition ces deux numéros afin d’être contactée en cas d’informations à ce sujet et sollicite toute aide qui pourrait permettre son retour sain et sauf :

📞 20 776 623
📞 54 667 677

H.K

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers