Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les députés auditionnent les ministres de l’Agriculture et de l’Industrie  

L’Assemblée des représentants du peuple tiendra, au cours de la semaine prochaine, deux séances plénières consacrées aux questions orales adressées respectivement au ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche maritime, ainsi qu’à la ministre de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie, et ce, conformément aux dispositions de l’article 130 du règlement intérieur de l’Assemblée.

Ainsi, une séance plénière est prévue le mardi 11 mars avec le ministre de l’Agriculture, au cours de laquelle onze questions orales seront posées.

L’ordre du jour de la deuxième séance plénière, programmée pour le mercredi 12 mars courant, comporte dix questions orales adressées à la ministre de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie.

D’après le programme d’activités de l’Assemblée pour le mois en cours, huit séances plénières devraient être tenues, consacrées aux réponses aux questions orales des députés adressées aux membres du gouvernement. Deux séances ont déjà eu lieu la semaine dernière.


S.H

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *