Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Kaïs Saïed commémore la fête des martyrs à Sijoumi

Par Sofiene Ghoubantini

Le président de la République, Kaïs Saïed a commémoré, ce matin du 9 avril 2025, la fête des martyrs en se rendant, comme chaque année, au monument des martyrs de Sijoumi.

L’information a été relayée par plusieurs médias, notamment la Télévision nationale et l’Agence Tunis Afrique Presse. Néanmoins, il n’y a pas eu de transmission en direct de la cérémonie sur la page Facebook de la présidence ou sur celles des médias étatiques. Rien n’a encore été publié à ce sujet par Carthage.

On notera, aussi, l’absence d’échange avec les médias ou de discours, selon la vidéo diffusée par la Télévision nationale, peut-être en raison des critiques virulentes portant sur les questions posées par les journalistes présents le 6 avril 2025, lors de la commémoration du décès de l’ancien président, Habib Bourguiba.

S.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers