Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Mehrez Ghannouchi candidat aux législatives partielles de Bizerte-Nord

Par Sofiene Ghoubantini

Le membre du conseil local de Bizerte nord, Mehrez Ghannouchi a annoncé sa candidature aux législatives partielles de Bizerte-Nord, prévues pour le 29 juin 2025.

Dans une publication Facebook du 9 avril 2025, Mehrez Ghannouchi a indiqué que le devoir national l’avait poussé à se présenter à ces élections et qu’il ne pouvait qu’y répondre favorablement et sans hésitation.

« J’annonce, par la grâce de Dieu, officiellement ma candidature aux élections partielles de l’Assemblée des représentants du peuple pour la circonscription Bizerte-Nord prévues pour le 29 juin afin de poursuivre le parcours de militant entamé par le député Sami Essaïed, décédé durant le mois de ramadan », a-t-il écrit.

Mehrez Ghannouchi a motivé sa candidature par sa volonté de faire entendre les voix des habitants de la région et de contribuer à la construction d’une Tunisie nouvelle.

Pour rappel, le député Sami Essaïed est décédé, jeudi 13 mars 2025. Il était membre du bloc parlementaire « Al Amana wal Amal » depuis le 29 octobre 2024. Auparavant, entre le 30 mai 2023 et le 28 octobre 2024, il siégeait en tant que député indépendant.

S.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers