Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Habib Ammar candidat de la Tunisie au poste de secrétaire général de l’ONU-Tourisme

Par Raouf Ben Hedi

Habib Ammar, ancien ministre tunisien du Tourisme, puis de la Culture, a annoncé sa candidature au poste de secrétaire général de l’ONU-Tourisme.

C’est sur sa page LinkedIn que le haut responsable a officialisé sa candidature lundi 14 avril 2025. Il y affirme vouloir défendre une vision ambitieuse et inclusive du secteur : « à travers cette candidature, je souhaite porter une vision engagée d’un tourisme responsable, moteur de croissance économique, de développement inclusif et de durabilité environnementale. »

Habib Ammar est diplômé de l’École nationale d’administration (ENA) de Tunis ainsi que de l’Université Paris-Dauphine. Il a occupé plusieurs postes stratégiques dans le tourisme, dont celui de directeur général de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT).

R.B.H

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers