Le ministère de l’Équipement a annoncé, vendredi 19 septembre 2025, la prolongation d’une nuit supplémentaire de la déviation partielle de la circulation au niveau de la route régionale 22, à proximité de l’hôpital des grands brûlés de Ben Arous.
Cette mesure, qui s’inscrit dans le cadre du projet d’extension de l’entrée sud de la capitale, sera appliquée durant la nuit de vendredi à samedi, de 22h à 5h du matin, afin de permettre la poursuite des travaux de démolition de l’ancien pont traversant la route régionale 22, près du même hôpital.
Le ministère précise que les usagers de la route en direction de Tunis pourront tourner à gauche pour emprunter la voie menant à Hammamet, laquelle sera exceptionnellement ouverte à la circulation dans les deux sens sur une distance d’environ 100 mètres, avant de tourner à droite pour rejoindre de nouveau la route en direction de Tunis.
Le département appelle l’ensemble des automobilistes à redoubler de prudence, à réduire leur vitesse à l’approche de la zone de chantier et à respecter la signalisation mise en place.
M.B.Z