Elyes Chaouachi, fils du prisonnier politique Ghazi Chaouachi, a annoncé, samedi 8 novembre 2025, l’ouverture d’une nouvelle poursuite judiciaire à son encontre. Dans une publication sur ses réseaux sociaux, il affirme que ce nouveau dossier porte à neuf le nombre d’affaires dans lesquelles il est poursuivi pour des accusations liées au terrorisme, auxquelles s’ajoutent une poursuite au titre du décret 54 et une autre pour offense au chef de l’État.
Il rappelle également avoir été victime d’une agression le 29 juin 2025. S’adressant aux autorités, Elyes Chaouachi dénonce ce qu’il considère comme un acharnement judiciaire, déclarant que ces poursuites n’entameront pas sa détermination à poursuivre son engagement et à défendre, selon ses termes, « ceux qui n’ont pas de droits ».
Elyes Chaouachi conclut son message en assurant qu’il continuera à faire entendre sa voix, malgré les pressions qu’il dit subir.

M.B.Z











Commentaire
ZARZOUMIA
le garçon devrait se calmer et avancer prudemment , et qui’il soit sûr de ce qu’il avance ! ça pourra lui jouer de tres mauvais tours .