Un grave accident de la route a eu lieu, dans l’après-midi du lundi 17 novembre 2025, sur la route nationale n°12 reliant Kairouan à Sousse, causant la mort de deux personnes et faisant 35 blessés.
Selon les premières informations disponibles, le drame s’est produit à hauteur de l’usine de fabrication de pneus. Une voiture, conduite par un homme d’origine algérienne, a effectué un violent tonneau après une perte de contrôle liée à la vitesse. Le conducteur est décédé sur le coup.
La manœuvre dangereuse de ce véhicule a ensuite provoqué la déviation d’un bus de la Société régionale de transport du Sahel, qui a terminé sa course contre un arbre. L’accident a entraîné la mort d’une jeune femme.
35 passagers ont également été blessés, selon les médias locaux. Les unités de secours et de sécurité se sont rapidement déplacées sur les lieux pour évacuer les victimes vers les hôpitaux de la région.
M.B.Z











Commentaire
EL OUAFI
Dommage,regrettons profondément cette hécatombe qui se produisait à tout moment sur nos routes devenues impraticables par le manque profond de l’entretien,sa dangerosité devenue instantané !
Des routes très dangereuses et les excès de vitesse en resulterait des hécatombes.
Le manque du respect du code de la route le laxisme des autorités ne ferais que une augmentation de ces catastrophes.