Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a reçu, mercredi 26 novembre 2025, le bâtonnier Boubaker Bethabet, ainsi que Bassem Trifi, président de la Ligue tunisienne des droits de l’homme (LTDH).
Selon un communiqué de l’UGTT, relayé par son organe de presse Echaâb News, la rencontre a été consacrée à un large échange sur l’évolution de la situation nationale et les défis qui traversent plusieurs secteurs. Les trois responsables ont souligné l’importance d’engager un dialogue sérieux pour dépasser les blocages persistants, lesquels freinent les efforts de développement et menacent la stabilité sociale.
Ils ont également mis en avant la nécessité de trouver des solutions efficaces et adaptées aux difficultés sociales, économiques et liées aux droits humains, dans le respect des fondements de l’État civil, démocratique et social.
L’entretien s’est achevé sur une volonté commune de consolider l’unité nationale et de travailler ensemble à ouvrir de nouvelles perspectives face aux crises actuelles.
M.B.Z










