De denses formations nuageuses accompagneront la journée du vendredi 5 décembre 2025, apportant des pluies éparses sur le nord et, localement, sur le centre du pays. Ces précipitations seront temporairement orageuses et parfois intenses sur les zones côtières du nord, où des chutes de grêle pourront également se produire par endroits. Le reste du pays connaîtra un temps généralement nuageux.
Les vents, de secteur nord-ouest, souffleront assez fortement, voire fortement par moments près des côtes, sur les hauteurs et dans le sud où ils soulèveront localement poussière et sable. Ils resteront modérés ailleurs, mais pourront dépasser temporairement les 70 km/h lors du passage des cellules orageuses.
La mer sera très agitée au nord et agitée à fortement agitée le long des autres côtes.
Les températures enregistreront une légère baisse : les maximales varieront généralement entre 13 et 18°C, et avoisineront 11°C sur les régions montagneuses.
S.F










