Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Brahim Bouderbala, s’est rendu au Festival de l’huile d’olive organisé à Teboursouk, où il a notamment goûté l’huile extra vierge « zit endhouh », produite localement.
En marge de cette visite, le président du Parlement a échangé avec plusieurs citoyens, se disant heureux de son passage à Teboursouk. Il a également exprimé le souhait de voir la région, ainsi que l’ensemble de la Tunisie, connaître davantage de prospérité.
S.H











3 commentaires
Ancien.Elu.de.la.republique.francaise.assil.errif
Je ne vous ferai plus jamais confiance voilà la raison, il y’a une avocate, elle vous a envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à propos de tunisair, il y’a trois mois, vous êtes la deuxième personne de l’état tunisien, vous n’avez pas été capable de répondre à cette avocate, elle avait passé 11 heures d’attente à l’aéroport de Marseille. Elle a trouvé d’autres passagers qui ont passé 24 heures à attendre, il n’y avait aucune personne de tunisair pour s occuper des passagers. Mr bouderbala les critiques sont constructives, je vous signale il y’a un courrier qui a été adressé au président de la république tunisienne MR Kais Saïed, si vous êtes entrain de préparer quelque chose je ne voterai jamais pour vous, je vous signale que j’ai fait une interview le 13 février 2022 sur 216 TV Facebook qui a dépassé 147 mille vues. Mr bouderbala êtes-vous fidèle à MR Kaïs Saïed où vous êtes comme certains et certaines, je viens de passer deux mois en Tunisie le pays de mes ancêtres , j’ai trouvé que de l’hypocrisie chez la majorité de la population tunisienne, par contre je vous assure que je suis plus fidèle à MR Kais Saïed que la majorité de l’assemblée nationale tunisienne
Dali
À quoi joue Bouderbala. On l’a vu à l’avenue le 17 décembre et maintenant à Tboursouk. Il est ambitieux et selon la constitution c’est le prochain président de la Tunisie, vacance adviendra.
HatemC
Goûter l’huile ne fait pas une politique agricole
Il a goûté l’huile.
Et après ?
Absolument rien.
Goûter l’huile ne changera rien à son avenir.
La filière de l’huile d’olive tunisienne ne souffre pas d’un manque de compliments, mais de :
– l’absence de stratégie de montée en gamme,
– la dépendance au vrac exporté à bas prix,
– l’absence de marques nationales fortes,
– le manque de soutien à la transformation, au conditionnement et au marketing,
– la volatilité des prix qui écrase les petits producteurs.
Mais tout cela ne se règle pas avec une dégustation.
Le président de l’ARP ne s’exprime plus comme un législateur, mais comme un thuriféraire du pouvoir, chargé d’encenser, d’accompagner et de bénir … Je ne supporte plus les voir … HC