Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Suspension des cours à Sfax, Mahdia et Monastir

Les commissions régionales de gestion des catastrophes et d’organisation des secours relevant des gouvernorats de Sfax, Mahdia et Monastir ont décidé de suspendre les cours dans tous les établissements scolaires, mardi 20 janvier 2026, en raison des intempéries qui frappent le pays.
Pour ce qui est de Monastir, la suspension concerne seulement la séance matinale. Les gouvernorats du Grand Tunis et de Nabeul, notamment, ont déjà annoncé la suspension des cours.

Les autorités appellent la population à la plus grande prudence, à éviter les zones à risque telles que les lits d’oueds et les points bas, et à suivre scrupuleusement les recommandations officielles. Par ailleurs, des mesures de prévention individuelle sont encouragées afin de limiter les risques.


S.F

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers