Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

5ème anniversaire de Tunisiana : silence total sur la ligne

Le 27 décembre 2007, l’opérateur GSM Tunisiana fête le cinquième anniversaire de la commercialisation de ses produits en Tunisie.
Les années précédentes, l’occasion n’est pas passée inaperçue et Tunisiana a organisé à chaque fois un événement à ses partenaires et parfois même à ses clients.
Pour 2007, et à une huitaine de jours du jour J, rien n’est encore prévu. Est-ce qu’on prépare une grande surprise pour fêter comme il se doit ces cinq années passées dans un marché fort porteur ou est-ce qu’on va passer la date sous silence préférant classer l’année 2007 sous le signe de l’année qui n’a pas atteint les objectifs prévus ?
Il est vrai que pour 2007, Tunisiana a connu plusieurs « mésaventures » qui expliquent la non-atteinte des objectifs, alors que d’habitude, on les dépassait systématiquement. Départ de Robert Lee, co-ceo vers la concurrence, départ de l’agence publicitaire attitrée vers la concurrence, départ de l’ancien co-ceo et directeur technique (Scott Gegenheimer) vers l’un des actionnaires (Qtel) et absence, jusqu’à maintenant et depuis des mois, d’un directeur commercial.
Avec toutes ces péripéties, Tunisiana fait tout pour se rattraper. Avec l’arrivée d’Yves Gauthier pour la direction générale (en septembre) et la sélection de l’agence JWT (en novembre) pour s’occuper de l’image, il y a de grands espoirs pour que la reprise du grand dynamisme d’avant se fasse très bientôt. En attendant, que l’on ne s’étonne pas s’il n’y ait pas d’anniversaire.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers