Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Nouvelair s’intéresse aux touristes iraniens

La Tunisie qui connaît une hausse remarquable des entrées touristiques ces dernières années a non seulement marqué un renforcement de ses marchés traditionnels mais s’est permis aussi l’ouverture. Le marché iranien en est un exemple fort. Ainsi, on recense entre 3.000 à 4.000 Iraniens qui ont choisi la Tunisie et particulièrement les régions de Hammamet et Sousse pour leurs séjours dans des hôtels de 4 et 5 étoiles.
Malgré les défis innombrables causés par la concurrence de la Turquie, destination la plus choisie des Iraniens, « Nouvelair », déploie des grands efforts pour pénétrer ce marché à l’occasion des fêtes Nourouz.
La compagnie de Aziz Miled assurera cette année pour la 3ème fois consécutive le transport de touristes iraniens de Téhéran à Monastir. 19 vols seront affrétés par différentes agences de voyages iraniennes pour assurer le transport de 1600 touristes du 18 mars au 3 avril 2008. Ces opérations seront effectuées en A320 équipés de 177 sièges.
La quote part de la Tunisie du marché iranien est passée ainsi au dessus de 1%. On réfléchit à augmenter ce pourcentage avec le recours à la formation du personnel et davantage d’efforts promotionnels de la part des autorités et des agences de voyages. On réfléchit également à l’organisation d’éduc-tours et de workshops, l’invitation des journalistes iraniens et la consolidation du réseau de lignes aériennes directes reliant Téhéran à Tunis.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers