Pour les clients qui désirent s’équiper d’une solution de stockage à connexion directe et cherchent à consolider leurs unités de stockage sans devoir supporter le coût et la complexité d’une infrastructure Fibre Channel, Dell lance une nouvelle gamme de baies de stockage iSCSI.
Grâce à l’architecture de ces unités de stockage qui en présente ‘‘la colonne vertébrale des centres de données’’, ces baies SAN iSCSI baptisées Dell EqualLogic PS5000 sont la solution idéale et sécurisée pour les entreprises qui utilise l’infrastructure existante.
Elles intègrent des fonctionnalités de stockage virtualisée et consolidée au sein d’un SAN IP autogéré qui est à la fois abordable et simple d’utilisation, quelle que soit la taille de l’entreprise. Ce qui automatise les tâches complexes, permet une allocation automatique des ressources, une optimisation permanente de la performance en fonction des besoins de l’application ; et s’intègre à l’écosystème informatique le plus large.
Chaque baie de stockage, modulaire, est un SAN à part entière. Ajoutées une à une, les baies augmentent les performances de stockage de façon linéaire, la bande passante du réseau s’élargit, et le tout continue de fonctionner tel un unique SAN virtuel.
Selon IDC, en se positionnant sur le marché de la virtualisation de serveurs, qui fait bon ménage avec le stockage SAN iSCSI, les demandes en solutions de stockage EqualLogic PS5000 augmenteront de près de 140% par an d’ici les cinq prochaines années.
Pour une consolidation évolutive des unités de stockage

Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









