L’hôtel cinq étoiles de Gammarth, Le Renaissance, ne portera plus, à partir de la semaine prochaine, l’enseigne Mariott.
S’agissant d’un des plus grands et plus beaux hôtels de Tunis, voire de la Tunisie, l’information a de quoi surprendre. Contactée par Business News, une source de la direction commerciale de l’hôtel nous a confirmé l’information précisant que c’est Le Renaissance qui aurait choisi d’abandonner l’enseigne Mariott. Jusque là, l’hôtel était en contrat de franchise et non en location avec l’enseigne américaine. La raison du « divorce » serait due à l’augmentation vertigineuse du prix de cette franchise. « En l’absence de terrain d’entente, nous avons choisi d’abandonner l’enseigne », nous dit-on. On ne sait toujours pas quelle autre enseigne va choisir le Renaissance pour le futur, ce qui ne saurait tarder par ailleurs.
A noter que Mariott s’est empressée de retirer la destination Tunisie de son site web puisque le Renaissance était le seul hôtel représenté en notre pays. Un empressement qui en dit long…
Hôtel Renaissance – Chaîne Mariott : divorce à l’amiable

Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









