Un séminaire d’information su l’environnement et les opportunités d’investissement en Tunisie sera organisé le 8 mai prochain à Londres à l’initiative de l’Association du Moyen Orient (MEA) et l’Agence tunisienne de promotion de l’investissement extérieur (FIPA).
La conférence sera suivie d’une mission commerciale de MEA vers la Tunisie pour la période du 23 au 27 juin. L’organisation de ce séminaire est largement motivée par la dynamique de croissance que connaît l’économie tunisienne (elle a réalisé une croissance de 6.4% en 2007, et a attiré un investissement étranger estimé de 1.6 milliard de dollars.)
La libéralisation du commerce extérieur, entre autre, et le rapport de la Tunisie avec l’Union Européenne ont stimulé le développement rapide de la Tunisie.
Selon l’enquête globale de la compétitivité du forum économique de Davos pour 2007/2008, la Tunisie se classe parmi les économies les plus dynamiques en Afrique.
Du côté britannique, le groupe de British Gaz demeure le plus grand investisseur anglais et étranger dans le pays, et on cherche à consolider et augmenter ces investissements. Cette conférence tombe donc à point nommé. Elle aura lieu à Clifford Chance, 10 Upper Bank street, London E14 5JJ.
On apprend d’ailleurs qu’une importante délégation d’hommes d’affaires et d’institutionnels tunisiens va participer à ce séminaire.
Un séminaire d’information sur la Tunisie à Londres

Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









