Un grand groupe tunisien, coté sur la Bourse de Tunis, s’apprête à signer dans les prochains jours un contrat avec Tunisie Telecom. Ce contrat est similaire à ceux signés par Poulina et le Groupe Loukil, il y a quelques mois.
Séduit par les offres alléchantes destinées aux corporates, le groupe en question a flairé rapidement son intérêt en préférant l’opérateur historique. L’offre TT englobe des packages de communications à prix préférentiels pour l’ensemble du personnel et notamment pour les appels dans le groupe.
Sur le plan commercial, et sans délaisser le grand public pour autant, Tunisie Telecom a placé assez haut la barre en adoptant son offre aux besoins des clients professionnels dont l’ARPU (revenu par usager) est nettement supérieur et sans commune mesure aux abonnés grand public.
Sur le plan de l’image, l’opérateur historique cherche régulièrement à être présent là où se trouve sa clientèle business (séminaires et conférences, manifestations culturelles de haute facture, médias sérieux lus par les hommes d’affaires, etc.)
Les grands comptes séduits par Tunisie Telecom

Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









