Ayant connu des ventes record au cours des six derniers mois, et après avoir conquis tour à tour les Etats-Unis, l’Europe et le Moyen-Orient, le fabricant britannique de yachts de luxe Sunseeker débarque en Afrique du Nord et plus précisément en Tunisie, rapporte le Renouveau.
A ce propos, M. Dominic Byrne, directeur général des ventes du groupe a déclaré que les richesses de la Tunisie et le potentiel touristique qu’elle présente ont attiré sur elle l’attention du groupe Sunseeker.
En effet, ce fabricant reconnu aujourd’hui comme l’un des leaders mondiaux dans le monde de la marine de plaisance, a remarqué que le site tunisien lui offrait de grandes opportunités, similaires à celles remarquées auparavant au Moyen-Orient.
Déclarant que le marché de Sunseeker étant en très bonne santé, M. Byrne précise que son entreprise agit comme un agent immobilier pour les bateaux. Elle se doit donc d’offrir à ses clients un produit d’exception, depuis n’importe quel point du globe.
Le célèbre constructeur de yachts Sunseeker débarque en Tunisie

Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









