Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Forum de Carthage : des prix pour plusieurs sociétés étrangères

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Plusieurs prix ont été décernés, jeudi, à plusieurs sociétés étrangères en marge de la tenue de la 10ème édition du forum de Carthage sur l’investissement.

    Ces sociétés se sont distinguées en matière d’investissements, de création de projets et d’emplois, des projets en parfaite corrélation avec les orientations de développement de la Tunisie.
    Ces prix sont répartis comme suit :

    1-Le prix de l’investisseur de l’année: Benetton (Textile- habillement:Italie)
    2-le prix de la promotion du partenariat:Johnson Controls (équipementier nord-américain)
    3-Le prix de l’investissement le plus intégré: Autoliv (composants automobile:Suède)
    4-the IQ INVESTOR (investisseur dans l’intelligence):ST microelectronics, société franco-italienne spécialisée dans les semi-conducteurs.
    5-Le prix de l’investisseur ami a été remis à Messieurs Gaby Lopez, directeur général du groupe français Zodiac Tunisie et René Bushler, représentant en Tunisie du Groupe allemand Siemens, spécialisé dans la fabrication d’équipements électroniques et électrotechniques
    6-Le prix de bienvenue: Sewon (câbleur sud-coréen).

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *