La haute direction du groupe « Mindshare » au Moyen Orient et Afrique du Nord a assisté dernièrement à l’atelier du développement des affaires organisé à Dubai.
L’atelier d’une durée de trois jours avait pour but de rechercher les meilleurs moyens aidant à améliorer les services offerts par Mindshare à ses clients, durant l’actuelle et difficile conjoncture économique et de leur proposer des plans de développement des affaires à tous les niveaux.
A l’issue de cet atelier, le directeur exécutif du groupe au Moyen Orient et Afrique du Nord, Samir Ayoub, a déclaré: « Ce genre d’exercice est nécessaire à tous les directeurs de la société Mindshare dans la région, il nous permet de sauvegarder le rôle de leader dans notre domaine et nous permet d’offrir à nos clients les meilleurs services.
Il a aussi ajouté : « Les bonnes entités ne restent pas à l’écart durant les moments de crise mais bien au contraire. Maintenant plus que jamais, il est devenu essentiel pour nous comme pour nos clients de chercher des moyens pour améliorer leur performance et efficacité afin qu’ils puissent faire face aux défis qui nous confrontent.










