La société Ennakl, concessionnaire en Tunisie de Volkswagen, Audi, Porsche, Renault Trucks a décidé de faire bénéficier l’ensemble de son personnel de tickets restaurant gratuitement.
Pas moins de 300 personnes bénéficieront désormais quotidiennement d’un ticket de restauration d’une valeur de quatre dinars. L’ensemble des coûts sera supporté par l’entreprise. Une opération qui lui coûtera approximativement 300.000 dinars annuellement, d’après nos calculs.
Par cette initiative, l’entreprise, que dirige Mohamed Sakher El Materi, vise à encourager son personnel en lui améliorant son pouvoir d’achat. Un encouragement qui aura, incontestablement, un impact positif sur le rendement de l’entreprise et ne manquera certainement pas de rendre le climat social des plus sains.
Cette démarche, ordonnée par Mohamed Sakher El Materi n’est qu’une parmi d’autres, nous assure-t-on. C’est en effet tout un plan de développement des ressources humaines qui est mis en place chez Ennakl depuis un bon bout de temps. L’objectif étant que le salarié d’Ennakl évolue tout le temps dans un environnement encourageant lui permettant d’assurer son travail dans des conditions optimales et donner, par conséquent, le meilleur rendement et assurer à son entreprise la compétitivité requise.
Tunisie : Des tickets restaurant gratuits pour le personnel d’Ennakl

Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









