En dépit de la crise économique, les Tours Opérateurs ne lésinent pas sur les moyens pour séduire leurs clients. En effet, le TO français Look voyage a annoncé sa nouvelle liste de clubs dans différents pays, notamment la Tunisie. Il s’agit bel et bien du Lookéa Hammamet village. Composé de deux parties, le nouveau Club offre plusieurs formules, dont des kits P’tits Look, des services destinés aux familles et des voyages de noce.
Le TO vise ainsi à consolider sa position sur le marché tunisien. En témoigne, le club Lookéa Playa Djerba conçu pour accueillir les enfants âgés entre 3 à 6 ans hors vacances scolaires uniquement. C’est dans LookyClub P’tit Malin qui propose, entre autres, des espaces à langer, des baignoires, des chauffe-biberons que cette tranche d’âge sera accueillie.
A remarquer que Look Voyage a réalisé un bilan positif en 2008 avec un chiffre d’affaires de 237,7 millions d’euros, contre 190,9 millions d’euros en 2007, soit une augmentation de 24,5 %. Ce voyagiste essaie de se développer davantage chez nous en dépit de la crise qui s’installe au niveau mondial. Son nouveau Directeur Général, Cédric Gobilliard l’a confirmé : « Nous voulons continuer à aller chercher de nouveaux clients en maintenant la qualité et la diversité de nos produits. En période de crise, il faut faire rêver ».
La liste des lookéas est de plus en plus longue. Elle a atteint les 32 contre 28 précédemment.
Tunisie : Lookéa Hammamet village accueillera ses clients cet été

Mis à jour le: 7 janvier, 16:49
7 janvier 2009, 16h49
1 min Temps de lecture
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









