Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Golden Tulip El Mechtel et Golden Tulip Sfax : aussitôt ouverts, aussitôt en ligne !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Ce n’est un secret pour personne que la chaîne Golden Tulip a une longueur d’avance sur beaucoup de chaînes hôtelières tunisiennes et internationales. Sa rapidité est cependant à inscrire dans les annales du tourisme tunisien.
    La chaîne exploite, depuis quelques semaines, les deux anciennes unités d’Abou Nawas à Tunis (El Mechtel) et à Sfax. Des travaux plus ou moins importants ont été entrepris dans ces deux hôtels et l’ouverture réelle, sous la nouvelle enseigne, a eu lieu en décembre.

    En parallèle de ces travaux, Golden Tulip n’a pas oublié la nécessité de mettre en ligne des sites internet dignes de son enseigne et pouvant générer un bon nombre de réservations dans ses hôtels.
    Chacune de ses deux nouvelles unités a ainsi droit à un site : www.goldentulipelmechtel.com et www.goldentulipsfax.com.

    Chose extrêmement rare dans l’hôtellerie tunisienne qui mérite d’être signalée d’autant que la navigation sur ces sites, à l’ergonomie agréable, est facile et limpide. L’exemple est assurément à suivre d’autant plus que la chaîne figure parmi les rares en Tunisie à soigner sa communication (conférence de presse, visibilité etc) et donner toute l’importance qu’elle mérite à son image.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *