Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Vers la nomination d’un nouveau PDG à la Stip

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

Il est probable qu’il y ait un nouveau PDG à la Société Tunisienne des industries pneumatiques. Un communiqué du ministère de l’Industrie a en effet annoncé la nomination de Mohamed Zaouia en tant qu’administrateur au conseil d’administration de la STIP.
Le communiqué n’indique pas que M. Zaouia va remplacer Hédi Dridi à la tête de la Stip, mais il n’est pas improbable que telle décision soit prise au sein de la prochaine réunion du conseil d’administration.
Rappelons que le capital de la Stip est composé comme suit (indicateurs de décembre 2008) : PIRELLI 15,83% ; STUSID BANK 15,35% ; BID 14,17% ; BTK 11,59% ; OCT 8,94% ; STB 7,31% ; STB INVEST SICAF 2,53% ; SOCIETE EL BOUNIANE 2,41% ; STIA 3,19% ; Autres actionnaires 18,68%.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *