Ormige, Laboratoires de recherches en photosynthèse et nanotechnologie, cherche des investisseurs pour développer la photo-induction en Tunisie.
En effet, Ormige essaie de développer des technologies en énergie renouvelable d’origine solaire qui offrent de meilleurs rendements avec les plus faibles coûts d’industrialisation. Elle recherche des procédés innovants, capables de retenir une plus grande partie de l’énergie photonique au niveau des éléments photosensibles.
Notons que cette société a déjà développé de nouvelles gammes d’objets de consommations courantes (micronutriments photoinduits, nutricaments, boissons énergisantes, crèmes cosmétiques) outre un procédé révolutionnaire qui transforme les eaux usées septiques en un fertilisant à base de levures.










