Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Officiel : La Banque de Tunisie révoque Alia Abdallah et nomme Habib Ben Saâd nouveau PDG

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    La Banque de Tunisie informe ses actionnaires ainsi que son aimable clientèle que son Conseil d’Administration, réuni le 25 Janvier 2011, a coopté Monsieur Habib BEN SAAD en tant qu’Administrateur et l’a désigné en tant que Président Directeur Général avec les pouvoirs les plus étendus.

    La structure de son capital ainsi que la composition de ses organes de décision permettent ainsi à la Banque de reprendre un fonctionnement normal dans le cadre du financement de l’économie, du soutien à sa fidèle clientèle et de création de valeur pour ses actionnaires.

    Le Groupe du Crédit Mutuel (CM) – Crédit Industriel et Commercial (CIC), partenaire historique et stratégique de la Banque de Tunisie a réaffirmé au cours de cette réunion sa totale confiance dans notre institution et a confirmé son entière disposition à participer activement à son développement.

    Le Conseil a passé en revue les différents indicateurs arrêtés au 31 Décembre 2010 et qui font état d’une croissance soutenue de l’activité en termes d’engagements, de dépôts et de Produit Net Bancaire.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *