Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le ministère de l’Intérieur dénonce les actes d’incitation à la violence et à la haine entre les Tunisiens

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le ministère de l’Intérieur a fermement condamné les agissements de certains extrémistes devant des lieux de culte et les slogans hostiles aux religions incitant à la violence, au racisme et à la ségrégation.

    Dans un communiqué publié, mardi 15 février 2011, le ministère affirme que ces personnes "n’ont d’autre objectif que de porter atteinte aux valeurs du régime républicain fondé sur le respect des libertés et des croyances, la tolérance, la coexistence pacifique entre tous les courants et la garantie de l’exercice des droits civiques".

    Le ministère de l’Intérieur affirme qu’il "n’épargnera aucun effort pour la sauvegarde de ces valeurs et s’opposer à tous ceux qui incitent à la violence ou à la discorde entre les membres du peuple tunisien et à troubler la sécurité publique".

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *