Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le parti « Al Wifak » obtient son visa

Le parti "Al Wifak" a obtenu l’autorisation légale, en vertu d’une décision du ministère de l’Intérieur, en date du 5 mars 2011, après avoir reçu le récépissé, le 9 février dernier.

Dans un communiqué, le parti appelle à asseoir les fondements d’un projet sociétal basé sur la tolérance, le consensus, la préservation de l’identité arabo-musulmane, la séparation de la religion et de l’Etat, la sauvegarde du régime républicain et l’enracinement de l’égalité juridique entre l’homme et la femme. Il incite, également, à la protection des acquis accumulés par la Tunisie depuis l’indépendance et à leur inscription dans le texte de la nouvelle Constitution de la République tunisienne.
Parmi les objectifs de ce parti figurent aussi la promotion de la citoyenneté, l’ancrage de la culture de l’acceptation de l’opinion contraire et l’enracinement des fondements de la véritable décentralisation.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *