Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Sofiane Ben Ali : Refus de la libération et report du procès (mise à jour)

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le procès de Sofiane Ben Ali s’est tenu ce matin et a été reporté au 15 juillet, à la demande de l’avocat de la défense. Le neveu de l’ancien président comparait dans une affaire de consommation de drogue et a été écroué au lendemain du 14 janvier.
    Le même avocat a demandé la libération de son client, mais sa demande a été refusée en début d’après-midi.
    Selon nos informations, et d’après des sources judiciaires, les analyses  auraient été négatives signifiant que Sofiane Ben Ali n’aurait pas consommé de drogue dans les jours précédant cette analyse. 
    Selon son avocat, Fayçal Ben Jâafar, l’accusation contre Sofiane Ben Ali ne porte que sur le délit de la consommation et non sur la détention et le trafic et insiste sur l’innocence de son client.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *