Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Kamel Jendoubi : seulement 2% des électeurs se sont inscrits !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    La campagne publicitaire pour les inscriptions aux élections de l’Assemblée constituante, élaborée par l’instance supérieure indépendante pour les élections, semble ne pas donner de résultats.

    En effet, selon les déclarations de Kamel Jendoubi, président de l’instance, sur la radio tunisienne Express FM, les statistiques sur l’état d’avancement des inscriptions sur les listes électorales ne sont pas rassurantes. Elles laissent apparaître un manque d’intérêt des Tunisiens à l’inscription. D’ailleurs, jusqu’à ce jour, seulement 2 % des électeurs se sont inscrits, soit 165 mille personnes.

    Le risque est, selon le président de l’instance, que tout le monde retarde son inscription jusqu’à la dernière minute. Dans ce cas, il sera difficile de gérer la situation vers la fin de la période prévue pour l’inscription.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *