Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – La commission de lutte contre la corruption remet au procureur la liste des avocats proches de Ben Ali

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Des listes nominatives de plusieurs avocats ont été trouvées dans l’un des palais présidentiels, a annoncé la Commission nationale d’investigation sur les affaires de corruption et de malversation.

    Ces avocats ont été chargés, selon ces listes, de représenter les administrations, les entreprises et établissements publics devant les tribunaux.
    Dans un communiqué rendu public, jeudi 18 août 2011, la commission a indiqué avoir reçu, sur demande du président de la section de Tunis de l’Ordre national des avocats, une ordonnance sur requête émise par le vice-président du tribunal de première instance Tunis I, autorisant la commission d’investigation à fournir une copie des listes d’avocats au président de la dite section.

    Selon le même communiqué, la commission a indiqué avoir parachevé l’examen des différents éléments du dossier au début de la semaine et décidé, en conséquence, de le déférer devant le procureur de la République près le tribunal de première instance de Tunis I.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *