Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Mandat d’amener international contre Ben Ali et Mohamed Chérif dans l’affaire de l’aéroport de Monastir

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Un mandat d’amener international a été émis par le biais d’Interpol (Organisation internationale de police criminelle) à l’encontre de l’ancien président Zine el Abidine Ben Ali et de l’ancien directeur de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA) Mohamed Chérif, annonce le juge d’instruction du 4ème bureau auprès du tribunal de première instance de Monastir.

    Les deux accusés sont impliqués dans l’affaire de l’aéroport international de Monastir pour usage par un fonctionnaire public de sa qualité pour se procurer à lui même ou à un tiers un avantage injustifié, causant un préjudice à l’administration ou contrevenir aux règlements en vue de la réalisation de l’avantage ou préjudice précité.

    Composée de 10 avocats, une commission avait soumis, le 29 juin 2011, au ministère public une plainte déposée par un groupe d’individus qui ont plaidé en faveur de la protection de l’aéroport de Monastir, objet d’un marché suspect.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *