Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Ettakatol victime de deux «cambriolages politiques»

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Les locaux du parti Ettakatol à Boumhel (Ben Arous) ont été victimes, dans la nuit du 10 au 11 octobre 2011, d’un cambriolage perpétré par un groupe de personnes qui n’étaient apparemment pas à la recherche d’objets de valeur mais plutôt de « données » de valeur.

    En effet, d’après Lobna Jeribi, candidate d’Ettakatol (liste Tunis 2), il s’agissait de la deuxième fois, au gouvernorat de Ben Arous et dans un intervalle de temps de 10 jours, que les locaux du parti ont été cambriolés. Les malfaiteurs ont déchiré les affiches et se sont emparés de l’unité centrale de l’ordinateur comportant toutes les données relatives à la campagne électorale. Ces cambrioleurs ont tout l’air de chercher à obtenir des détails sur la campagne et non pas de vouloir s’accaparer des biens qui étaient sur place, puisque rien d’autre n’a été volé.
    Lobna Jeribi a ajouté à Business News qu’une plainte a été déposée, que la police est arrivée sur place à Boumhel et a relevé les empreintes mais que l’enquête n’a encore rien révélé.

    Deux cambriolages du même genre pendant la campagne électorale contre le même parti au même gouvernorat, tout porte à croire qu’un «concurrent» politique est derrière ces agressions, mais qui?

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *