Hachmi Hamdi a annoncé le retrait de toutes les listes d’El Aridha élues à la Constituante, lit-on sur le fil des news de sa chaîne El Mustakillah.
L’annonce de Hachmi Hamdi a été faite suite à la décision de l’ISIE d’invalider six listes d’El Aridha à Tataouine, Sfax I, Jendouba, Kasserine et Sidi Bouzid.
Ce retrait risque de chambouler le nombre de sièges accordés à chaque parti.
Il y a surtout risque de mettre le feu aux poudres dans le pays, de la part de certains de 250.000 électeurs d’El Aridha, notamment après les menaces, à peine voilées, proférées hier mercredi sur la même chaîne El Mustakillah.
Hachmi Hamdi retire toutes ses listes de la Constituante
Article réservé aux abonnés

Mis à jour le: 27 octobre, 00:00
27 octobre 2011, 00h00
1 min Temps de lecture
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









