La municipalité de Sidi Bouzid a été saccagée, apprend-on d’une source digne de foi résidant sur place.
Plusieurs manifestants sont sortis dans la rue suite à l’annonce par l’ISIE de l’invalidation de 6 listes d’El Aridha, jeudi 27 octobre 2011 dans la soirée, puis l’annonce par Hachemi Hamdi du retrait de l’ensemble des listes de la Constituante.
On apprend, par ailleurs, que le siège local d’Ennahdha a été incendié, selon Mosaïque FM.
La municipalité de Sidi Bouzid saccagée
Article réservé aux abonnés

Écouter cet article
0:00
0:00
Mis à jour le: 27 octobre, 00:00
27 octobre 2011, 00h00
1 min Temps de lecture
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









