Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie- Les employés d’ENI reprennent le travail

Article réservé aux abonnés

    Les employés de la société pétrolière Eni à Tazarka et Oued Ezar ont repris, mardi 3 novembre 2011, le travail, selon une source informée au ministère de l’Industrie et de la technologie.

    Cette reprise fait suite à une réunion qui s’est tenue, mercredi, au siège du ministère de l’Industrie et de la Technologie, présidé par Abdelaziz Rassaâ et en présence du PDG d’ENI et du PDG de l’ETAP.
    La réunion a examiné les problématiques évoquées par les employés, suite à la grève déclenchée par les ouvriers de la sous-traitance depuis le 31 octobre 2011.

    I.N.

    A lire également : Blocage du personnel de la compagnie ENI à Tazarka

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *